Deviens partenaire

Tu souhaites mettre en avant ta marque, l’amour que tu portes à ton produit.

Tu développes déjà les réseaux sociaux, et tu souhaites ajouter un canal de communication.

LE PODCAST EST LE MÉDIA IDÉAL !

C'est le pourcentage d'auditeurs qui pensent qu’un podcast rend une marque plus proche de ses consommateurs.

Il s'agit du pourcentage d'auditeurs ayant voulu acheter un produit après avoir entendu une publicité dans un podcast (vs 43% pour Google Ads).

C'est le pourcentage des auditeurs qui pensent que proposer un podcast pour présenter sa marque est un bon moyen de communiquer.

Pourquoi choisir le podcast “le pouvoir du mental” ?

Pourquoi choisir le podcast

“le pouvoir du mental” ?

Parce qu'il est...

  • Authentique : Chaque épisode retrace la transformation d’un athlète amateur à travers le sport.
  • Inspirant : Les invités réalisent des exploits incroyables et partagent les émotions qu’ils traversent lors de ces événements.
  • Accessible : Les athlètes partagent leurs émotions, leurs ressentis, leurs peurs. Pas de termes techniques ni de classements ici.

Un partage large

Chaque épisode est enregistré en vidéo pour permettre un partage complet de l’interview ainsi que d’extraits (shorts, reels).

Le réseau social idéal pour toucher une cible jeune, de 20 à 45 ans, avec du contenu inspirant.

De nombreux invités partagent leurs exploits sur LinkedIn en faisant le lien avec leur parcours d'entrepreneur.

Les membres des groupes Facebook adorent partager et écouter les récits d'exploits. Ils s'en inspirent pour préparer leurs propres courses.

3 offres possibles

Détails

  • Épisode unique et dédié à ta marque, pour présenter celle-ci, une nouvelle fonctionnalité, une offre, un produit ou un événement à venir.
  • Durée : 30 minutes
  • Format : vidéo et audio

Détails

  • Série d'épisodes, chacun dédié à un thème clé de la marque (nutrition, récupération, équipement, etc.)
  • Partenariat de 6 mois, avec un sujet co-écrit par mois
  • Durée : 30 minutes par épisode
  • Format : vidéo et audio

Détails

  • Court message publicitaire au début, au milieu ou à la fin de chaque épisode présent sur le podcast pour parler de la marque et ce qui la différencie des autres
  • Durée du message : 30 secondes à 1 minute 30
  • Durée de diffusion : 1 mois

Pour écouter les épisodes du podcast...