Deviens partenaire
Tu souhaites mettre en avant ta marque, l’amour que tu portes à ton produit.
Tu développes déjà les réseaux sociaux, et tu souhaites ajouter un canal de communication.
LE PODCAST EST LE MÉDIA IDÉAL !
C'est le pourcentage d'auditeurs qui pensent qu’un podcast rend une marque plus proche de ses consommateurs.
Il s'agit du pourcentage d'auditeurs ayant voulu acheter un produit après avoir entendu une publicité dans un podcast (vs 43% pour Google Ads).
C'est le pourcentage des auditeurs qui pensent que proposer un podcast pour présenter sa marque est un bon moyen de communiquer.
Source : lesmakers.fr et Digimind 2023
Pourquoi choisir le podcast “le pouvoir du mental” ?
Pourquoi choisir le podcast
“le pouvoir du mental” ?
Parce qu'il est...
Un partage large
Chaque épisode est enregistré en vidéo pour permettre un partage complet de l’interview ainsi que d’extraits (shorts, reels).
Le réseau social idéal pour toucher une cible jeune, de 20 à 45 ans, avec du contenu inspirant.
De nombreux invités partagent leurs exploits sur LinkedIn en faisant le lien avec leur parcours d'entrepreneur.
Les membres des groupes Facebook adorent partager et écouter les récits d'exploits. Ils s'en inspirent pour préparer leurs propres courses.
3 offres possibles
Détails
Détails
Détails
Pour écouter les épisodes du podcast...